5ème jour de grève des agents de Baume les Dames, le vice-président de la région Patrick Ayache est venu en urgence au lycée pour recevoir l'ensemble des agents grévistes avec la présence de notre syndicat.

 Suite au 5ème jour de grève des agents de Baume les Dames, le vice-président de la région Patrick Ayache est venu en urgence au lycée pour recevoir l'ensemble des agents grévistes avec la présence de notre syndicat.

Les agents avaient quelques exigences pour reprendre le travail parmi celles ci des excuses du CPE qui à causé par son comportement abusif et ses abus de pouvoir de la souffrance au travail des agents régionaux.
Mais le conseil régional et la proviseur ont refusé, préférant couvrir les actes inacceptables de ce CPE au détriment du bon fonctionnement du lycée.
Les élèves commencent à en subir les lourdes conséquences : Aucune restauration, aucun entretien des locaux et des sanitaires, pas de maintenance des bâtiments et ce depuis 5 jours.
Le conseil régional et la proviseur laisseront t'ils les conditions d'accueil des élèves se dégrader avec une nouvelle journée de grève ou décideront ils de mettre un terme à ce conflit ?
Nous attendons la réponse du conseil régional.


Commentaires