Retour sur la visite de la ministre de la transformation et de la fonction publique Amélie de Montchalin au pole Viotte à Besançon
Le 4 février 2022 notre syndicat attendait de pied ferme Amélie de Montchalin, ministre de la transformation et de la fonction publique pour lui faire entendre notre totale opposition à la casse des services et aux mesures liberticides de ce gouvernement.
Malgré la présence de la police qui encerclait la poignée de manifestants, notre syndicat au passage de la ministre, à scandé des slogans contre la loi de transformation de la fonction publique et contre la politique du gouvernement.
Extrait Est Répubicain :
"Tout était prêt ce vendredi matin, au Pôle Viotte, pour recevoir Amélie de Montchalin, la ministre de la Transformation de la fonction publique. Un petit comité d’accueil, improvisé par le syndicat FO Conseil régional Bourgogne Franche-Comté, l’attendait de pied ferme pour dénoncer la loi de transformation de la fonction publique. Selon les quelques militants présents, « celle-ci favorise une privatisation des services publics ». Leurs revendications ont redoublé dès l’arrivée de la ministre, peu après 9 h 30, sans que cette dernière n’y prête la moindre attention. « Je préfère les rencontres organisées avec des représentants syndicaux pour en parler calmement », lancera-t-elle plus tard".
JT France 3 région :
Merci à tous ceux et celles qui étaient présent ce jour là
Commentaires
Enregistrer un commentaire