Lettre à la présidente de région suite cas de covid-19 au lycée Ledoux
Alors que le gouvernement a refusé obstinément de repousser la rentrée et cette fois de fermer les lycées, les cas covid-19 se multiplient, la seule réponse du gouvernement à la crise sanitaire c'est la mise en place d'un couvre-feu généralisé national à 18h00 et un possible confinement le week-end de la population.
Pendant ce temps-là dans les lycées, malheureusement comme prévu les contaminations avancent et les mesures de protection des agents, des personnels, des élèves ont bien du mal à se mettre en place.
C'est pour ça que notre syndicat interpelle la présidente de région sur le cas du lycée Ledoux à Besançon, sur la notion de cas contact et plus généralement la gestion de la crise dans les établissements scolaires gérés par l'autorité fonctionnelle.
Rectificatif dans le courrier nous avons expliqué que l'agent qui avait été contaminé s'etait changé dans les vestiaires du lycée mais après des informations plus précises nous avons été informé que non mais l'alerte reste tout de même d'actualité puisque les cas contacts ont utilisés les vestiaires exigus de ce lycée.
Si vous avez des agents dans votre lycée ou dans vos services n’hésitez pas à nous le signaler
Commentaires
Enregistrer un commentaire