La présidente cède aux legitimes revendications de Force Ouvrière


Le 11/7/2019 notre syndicat Force Ouvrière du conseil régional affiche sur son blog le texte intitulé « qui a dit diviser pour mieux régner »
dans lequel il porte la revendication légitime de l’octroi d’une prime de 200,00 euros à tous les agents de la région exclus du CIA (part variable du RIFSEEP), le lendemain Madame la Présidente dégage une enveloppe de 1 million d’euros en ce sens.


En outre, notre syndicat  a lancé un appel à la grève le 12/7/2019, jour de présentation du bilan final sur le contrat social global par Madame la Présidente pour exprimer le mécontentement et le malaise qui règnent dans pratiquement tous les services de la région (lycées, siège) avec rassemblement devant le site Castan à Besançon.


Nous étions, certes, trop peu nombreux, mais déterminés. Les représentants du syndicat Force Ouvrière  se sont rendus à ce bilan final revêtus de leur chasuble pour lire la déclaration qui suit. 


Comme Madame la Présidente de région se faisait un petit peu trop attendre, les représentants ont laissé la déclaration sur la table à l’emplacement réservé à Madame la Présidente et ont quitté la salle.


D’aucuns pourront toujours se targuer d’avoir obtenu une conquête, nous, à
 Force Ouvrière somme véritablement convaincus que c’est par notre engagement et le rapport de force véritables que nous avons établis qu’une telle avancée ait été arrachée.  

Commentaires