Le bras de fer continue entre le lycée Jouffroy d'Abbans et le conseil régional la grève est reconduite demain et va se durcir !!!!!! et ceci n'est pas un poisson d'avril !



Après avoir manifesté et scandé des slogans, les agents grèvistes de Baumes les dames ont été reçu par Mr Guillou directeur adjoint des services et Mme Bouquard directrice des ressources humaines. La délégation composée de 3 agents de Baumes les dames (dont la contractuelle ) et d'un professeur qui représentait les personnels enseignants et non enseignants, ainsi que 2 représentants de notre syndicat.

Nous avons déploré le fait qu'aucun élu politique du conseil régional n' était présent lors de cette entrevue !!!

Nous leurs avons expliqué la situation particulière de cette contractuelle qui est en grande précarité et qu'il ne fallait pas ignorer le mouvement de grève qui dure depuis deux jours et qui se poursuivra demain si aucune solution n'est trouvée.

Cette entrevue s'est terminée avec un engagement de remonter les revendications des grèvistes aux responsables politique du conseil régional et que l'on aurait une réponse dans la journée.

Ils n'ont pas tenu leur promesse, nous n'avons eu aucune réponse et le mouvement de grève à été reconduit à l'unanimité et va se durcir, des actions seront prévues à Baumes les Dames.

Le lycée pour la troisième journée consécutive n'assurera pas les repas ni l'internat pour les élèves, par son mutisme Mme la présidente a pris ses responsabilités, à elle d'en assumer les conséquences.


Commentaires