CAP du 3/06/2010

A l’ouverture de la séance FO demande à quelle date les feuilles de notations devaient revenir au conseil régional et à quelle date les dernières sont arrivées. FO soulève le cas d’un lycée ou les feuilles sont arrivées à la région avant que les agents aient eu leur entretien individuel !!!!
Ce qui démontre le peu de respect qu’on certains gestionnaires pour leurs agents

Approbation du PV de la dernière CAP du 30/11/2009.


PROROGATION DE STAGE

1 agent a vu sa période de stage prorogé de 6 mois à compter du 03/06/2010. Son cas sera revu à la CAP de novembre.

1 agent prorogé de 1 an.


DEMANDES D’INTEGRATION

2 demandes d’intégrations ont reçues un avis favorable.


DEMANDES DE DETACHEMENT

10 demandes de détachement ont un avis favorable.


NOTATION SUPERIEURE A 17.25

Un agent qui avait une note supérieure à 17.25 soit 18 a vu cette note redescendre à la note maximale de 17.25.


DISPONIBILITE

Un agent a vu sa demande de disponibilité acceptée.


REVISION DE NOTE ET APPRECIATION

Un agent qui avait demandé la révision d’un C dans sa grille d’évaluation n’a pas vu sa demande accepter mais elle sera reçue par la DRH ainsi que par la médecine du travail.

Un agent qui demandait le retrait d’un paragraphe concernant ses activités syndicales et politique sur son appréciation à été entendu grâce à l’intervention de FO et des autres syndicats

Un agent a vu sa demande de modification d’appréciation accepté, FO est intervenue pour qu’on enlève la mention « trop d’absentéisme pour raisons médicales » c’est inadmissible de faire figurer cela dans une évaluation, les arrêts maladies sont de la responsabilité des médecins et les agents ne doivent en aucun cas en être pénalisés

2 agents ont vu leur note augmentée.
2 agents n’ont rien obtenus, leur note n’a pas été modifiée.

Le cas d’un agent que l’on avait vu à la CAP de novembre a été étudié, il n’a pas eu son avancement au grade d’ATT 1er classe.

Un agent ATT 1ere classe sera reclassé sur un poste de standardiste, celle étant admissible au concours d’adjoint administratif.

Des agents qui n’avaient que 14 de note verront quand même leur avancement d’échelon être au mini, car FO à souligné les très grandes disparités entre les notations et les appreciations, donc la CAP prend plus en compte les appréciations que les notes. Malgré leur ancienneté et de bonnes appréciations certain agents n’ont que 14 voir 15 alors qu’un agent noté pour la première fois a eu 17,25 !!!! Cherchez l’erreur.

Le Président de la CAP à dit que les notes disparaitront dans un futur proche, ce qui n’est pas un mal.

Commentaires