Fred chez les keufs (saison 3)

 

Fred chez les keufs (saison 3)

Lundi 18 octobre 2021 à 9 heures est convoqué au commissariat de la gare d’eau à Besançon le secrétaire général Force Ouvrière conseil régional Franche-Comté Bourgogne dans le cadre d’une audition libre pour répondre du chef d’accusation « organisation d’une manifestation non déclarée ».

« Il l’a bien cherché, ils vont bien finir par lui faire fermer sa grande gueule » se réjouiront certains, d’autres souriront et diront « encore, il doit prendre goût au confort de l’hôtel de police, mais nous espérons que vous serez une majorité à voir dans ce énième épisode d’intimidation policière matière à vous indigner !

Les membres du bureau du syndicat Force Ouvrière conseil régional Franche-Comté Bourgogne seront présents dès 8 heures 30 devant l’hôtel de police avenue de la gare d’eau pour soutenir leur secrétaire général et pour s’opposer à cet acharnement politico-policier à faire taire cette voix puissante, infatigable et PACIFIQUE  qui dénonce les injustices et les mesures liberticides.

Soutenir Fred, c’est soutenir la liberté d’expression, la liberté de manifester et c’est œuvrer pour la sauvegarde d’une espèce en voie d’extinction qu’est le militant libre indépendant et désintéressé !

 

Le secrétaire adjoint FO-CRFCB

Christophe MARADAN

https://www.amnesty.fr/personnes/frederic-vuillaume

https://www.amnesty.fr/actualites/france-frederic-vuillaume-victime-d-un-acharnement-judiciaire-pour-avoir-manifeste



Commentaires

  1. Juste un grand merci à tous ceux qui se battent pour que nous ne manquions de rien, parfois au péril de leurs propres intérêts, ou de leur quiétude.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire