voici la lettre que le DGS vient d'envoyer à l'ensemble des agents des lycées

Mesdames, Messieurs,
Je m’étais engagé dans mon message d’hier à vous communiquer ce jour les dispositions et instructions pour les jours à venir.

Pour la semaine en cours, soit jusqu’au vendredi 20 mars inclus, et dans le prolongement du message envoyé hier :

Les agent.e.s logés dans les établissements restent à disposition des chefs d’établissement (sauf s’ils sont malades ou « empêchés » au sens défini dans le courrier adressé par mail vendredi 13 mars),

- Pour les établissements où cela n’aurait pas été fait, nous invitons les chefs de cuisine et magasiniers à se rendre dans les lycées d’ici mercredi pour gérer les denrées périssables (congélation et/ou don à des organismes caritatifs). Un message en ce sens est envoyé ce soir aux proviseurs.

les autres agent.e.s sont invités à ne pas se rendre dans les établissements,

les AMIR (chargés de la maintenance informatique) rattachés à la direction du numérique éducatif (services administratifs du siège) participeront au « plan de continuité d’activité » qui va être communiqué d’ici ce soir.

Tous les agent.e.s en fonction doivent scrupuleusement respecter les gestes « barrières » dans l’exercice de leurs missions quelles qu’elles soient.

J’invite chacun à redoubler de vigilance dans la mise en œuvre des mesures de lutte individuelles et collectives contre la propagation du virus, et ainsi de se protéger lui-même, ainsi que ses proches.

Je vous remercie très sincèrement de votre compréhension et de votre contribution au bon respect de ces consignes.


Bien cordialement.

Commentaires