La grève illimitée contre le contrat social global s’est poursuivie aujourdhui devant le lycée Duhamel à Dole et se continuera, demain, devant le lycée Hippolyte Fontaine à 7 h 30 ainsi que le lycée de Sens de 12 h 00 à 14 h 00

Aujourd’hui, nous étions devant le lycée Duhamel à Dole de 7 h 30 à 10 h 00, pour manifester contre le contrat social global que la présidente de région a imposé aux agents.



Ce contrat social global contient beaucoup de reculs sociaux inacceptables, comme le fait de travailler plus pour gagenr moins. Cette décision politique de Mme la présidente est un mépris total envers les agents de la région, la présidente ne tient pas compte de la pénibilité de travail des agents des lycées et ne prend pas en compte les dégradations des conditions de travail des agents du siège, qui ont subi la fusion des régions. Nous refusons de travailler gratuitement, nous refusons l’austérité au conseil régional !!! C’est pour cela que Force Ouvrière, la FSU et la CGT, appellent à faire grève et à manifester demain contre le contrat social global devant le lycée Hippolyte Fontaine à Dijon à 7 h 30 et devant le lycée Janot et Curie à Sens de 12 H 00 à14 H 00 !

Commentaires