Le 22 mars 2018, grève massive de la fonction publique mais pas que…

Nous avons déposé un préavis de grève locale et illimitée pour le 22 mars 2018, que vous trouverez en pièce jointe, et voici les tracts, affiches et pétitions pour la grève du 22 mars 2018. Nous devons nous mobiliser fortement pour contrer les réformes qui se font contre la fonction publique, contre les salariés, contre les jeunes, contre les retraités, contre les chômeurs et cette politique est faite pour les multinationales, les financiers et les entreprises du CAC 40.

Aujourd’hui, le statut des cheminots est totalement remis en cause pour soi-disant sauver la SNCF. C’est un leurre, après les cheminots ça sera notre tour. Le gouvernement veux supprimer 70 000 postes dans la fonction publique territoriale !!!!

Alors, si tous le monde reste tranquillement chez soi, en se disant c’est une grève comme une autre, le gouvernement continuera son entreprise de destruction massive des services publics. Et ne croyez pas que les salariés du privé ne sont pas touchés, ils ont subi la destruction du code du travail, les ruptures conventionnelle collectives, la fin des prud’hommes, etc.

Nous ne serons pas les seuls dans la rue, il y aura toute la fonction publique, les salariés de la métallurgie, les retraités, les chômeurs, Air France, Carrefour, Peugeot Japy, les étudiants, etc.

Prenez votre destin et celui de vos proches en main et venez manifester le 22 mars 2018 !!


Le tract :



Le préavis de grève :




Commentaires

Articles les plus consultés