Une assemblée plénière à Montbéliard pas comme les autres : violences, mensonges, trahisons et passage en force !!!

Vendredi matin, devant la plénière de Montbéliard, de nombreux agents étaient là, déterminés, à l’appel de l’intersyndicale, pour défendre nos acquis sociaux et dénoncer les nombreux reculs sociaux de cette négociation globale.


Mme la présidente nous a encore démontré qu’elle méprisait les agents et les représentants du personnels, car elle n’a pas accepté qu’une délégation soit reçue par l’ensemble des élus. Elle redoutait qu’ils sachent enfin la vérité sur cette mascarade de dialogue social. Pour couronner le tout, elle a fait envoyé la police, la BAC, pour tenter de mettre fin à nos protestations. Pour la présidente, les agents qui défendent leurs droits sont assimilés à des voyous, nous sommes des voyous, vous rendez-vous compte comment nous sommes traités !!!!




Un reportage, ici :



Nous remercions l’ensemble des agents qui se sont déplacés à cette assemblée plénière, la mobilisation a servi à interpeller les élus et à montrer que Mme la présidente est une menteuse, certains élus l’ont compris et, malheureusement, la négociation globale a été votée d’une courte majorité, avec l’appui d’une fraction d’un parti que la présidente dénonçait. 

Voir l’excellent article de l’Est Républicain en cliquant ici.

Commentaires