Résultats des élections professionnelles du 23 juin 2016 : la non présence de Force Ouvrière en Bourgogne depuis des années nous a lourdement pénalisés !!!

Voici ci dessous les résultats des élections professionnelles du 23 juin 2016



Nous constatons que peux d'agents se sont mobilisés malgré les très gros enjeux de ces élections, en effet comme nous l'avons dit et répété la généralisation du vote par correspondance nuit à la participation des agents, c'est pour ça que nous avons voté contre ce mode scrutin et revendiqué le vote à l'urne pendant le temps de travail comme en 2008.

Malheureusement malgré de bons résultats en "Franche Comté" (2 ème organisation syndicale), notre première place dans le Doubs et notre 3 ème place au siège de Dijon nous avons été lourdement handicapé par la non présence de Force Ouvrière en Bourgogne et ce depuis de nombreuses années !!!!
Nous sommes la seule organisation syndicale a être dans cette situation inédite qui est pour nous une conséquence de la fusion des régions et la Présidente en organisant les élections professionnelles très rapidement ( 6 mois en comptant les vacances scolaires) nous n'avons pas pu visiter tous les lycées et nous en sommes désolé mais nous le payons fortement en Bourgogne

Les autres organisations eux ont pu s'appuyer sur leurs acquis de Bourgogne nous NON !

Nous remercions tous les agents qui se sont portés candidats pour soutenir nos listes, nous remercions tous les agents qui nous ont fait confiance en votant pour Force Ouvrière.


Nous continuerons à porter haut et fort les revendications des agents, comme nous l'avons toujours fait, au Comité Technique ainsi qu'en Commission Administrative Paritaire.

Nous continuerons à défendre vos intérêts lors de prochaines négociations sur la nouvelle organisation, le temps de travail, les régimes indemnitaires et les acquis sociaux
Nous sommes le seul syndicat revendicatif libre et indépendant de tous partis politique conformément à la Charte d'Amiens (cliquez ici pour voir la Chartes).

Nous reviendrons encore plus forts et déterminés  !!!!

Commentaires

Articles les plus consultés