Pourquoi Force Ouvrière ne participe pas au débrayage de demain !!!!


Le syndicat Force Ouvrière du conseil régional s étonne que la présidente de Franche Comté et le président de Bourgogne n ai pas pris la mesure de présenter aux agents du siège les scénarios envisagé pour la nouvelle futur région laissant les agents de Franche Comté dans l' angoisse de leur devenir début janvier.



Après avoir demandé au CT du 1er octobre 2015 comment allait être impacté concrètement les agent du siège par la fusion des régions (question reporté au 12 novembre 2015 pour des raisons de délais) et malheureusement aucune réponse à part que ça sera le prochain éxécutif qui décidera Nous avons aujourd'hui même demandé lors du dialogue social Franche Comté Bourgogne la position des présidente et président sur l'angoisse des agents du siège en Franche Comté, la réponse a été qu'on nous avait déja répondu lors du dernier CT visiblement la question dérange.

Nous avons déclarer qu'il était de la responsabilité de l'éxécutif actuel de se préoccuper du sort des agents du siège Francomtois .
Nous voulons préciser que nous refusons d'entrer dans une démarche politicienne, nous n'avons pris aucun rendez vous avec les futurs candidats, ce qui irait à l'encontre de nos valeurs de liberté et d'indépendance !!!
Malgré le fait que nous condamnons avec la plus grande fermeté les attentats perpétrés le 13 novembre 2015 à Paris,nous refusons de faire une manifestation sans slogans ni revendications et de s'adresser aux candidats plutôt qu'aux responsables des conseils régionaux Franche Comté Bourgogne

Commentaires

Articles les plus consultés